IGSASpectacle
Sonorisation et éclairage

Matériel

Le matériel présenté sur cette page est celui dont nous sommes propriétaire. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de nos acquisitions.

Enceintes :
Yorkville Y-150 (façade) – Omnitronic X-2 (façade/retour) – Omnitronic PAS-215 II (façade/retour)

Amplis :
Inter-M R600 – QSC PLX1602

Mixages :
Allen & Heath ZED-10 (4x entrées micro/ligne, 2x entrées stéréo)
Allen & Heath ZED-420 (16x entrées micro/ligne, 2x entrées stéréo)

Micros filaires :
Sennheiser BF 812 – Sennheiser E-845 – Sennheiser E-906 – Apex 190

Micros sans-fil:
Sennheiser SKM 5000 – Sennheiser SKM 3072 – Sennheiser SK 50

Effets & Accessoires :
Samson S-direct – BSS DPR-422 – Alesis MicroVerb 3 – Alesis MidiVerb III

Projecteurs Asservis :
Les asservis sont des projecteurs motorisés (positionnement et effets motorisés). Ils permettent de prendre toutes les positions possibles et peuvent reproduire des déplacements programmés. Ce sont également de très bon projecteurs : leurs couleurs sont personnalisables, ainsi que leurs formes (gobos) (pour les asservis de type Spot). Les lampes MSD sont de très hautes puissances et leur couleur froide permettent de faire ressortir l’éclat des couleurs.
Martin RoboColor Pro 400 (200MSD) – BoomToneDJ SilentPAR 7x10W – Stage Line WASH-250 (250MSD)

Projecteurs :
Les éclairages scèniques traditionnels sont des projecteurs blancs de forte puissance permettant de mettre en avant les artistes sur scène (Face)
PAR 56 Court (300W) – PAR 64 LONG (1000W) – Vertigo Tri-Led (2x9W)

Poursuite 2500W HMI – Machines à fumée

Gradateurs :
Q Pack (6x2000W) – OXO Autan (4x1000W)

Structures :
Structure Tri ASD290 (2m00) – Pied de levage a treuil ASD ALT 400